CONCOURS SERGENT DANS LE SDIS13 !?

Bonjour à Tous Après la Refonte Destructrice de notre filière, après la Refonte Scandaleuse de la filière volontaire où l’on nomme à tours de bras sans condition pendant que le Professionnel doit justifier d’un nombre d’années plus important et passer un concours jusqu’ici inexistant.

L’espoir est né pour certains d’enfin pouvoir prétendre à une évolution de carrière digne de ce nom et pouvoir mettre fin à tant d’années de frustration en mettant en œuvre leurs compétences .

Malheureusement, c’était sans compter sur le SDIS13.com et son dysfonctionnement chronique dont l’organisation du concours de sergents est le triste reflet.
Ce concours, dans la totalité de son organisation, du traitement des dossiers à l’organisation des épreuves en passant par les sujets et les questions d’examen aura été un cas d’école tant il pourra être cité en exemple sur ce qu’il ne faut surtout pas faire.

Encore un coup dur pour tous ces candidats notamment ceux des Bouches du Rhône qui mettaient tant d’espoir dans ce concours.

Espérons maintenant qu’il n’y aura pas matière à voir ce concours annulé tant les conditions d’examen laissent à désirer.

Communiqué 14:04:2018

A propos saesdis13

Autonome, Apolitique, Libre dans l'Action !!!
Cet article a été publié dans News Départementale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.