COMMUNIQUE COMMUN AUTONOME AVENIR SECOURS CFTC-SPASDIS13 – CR Suite réunion de concertation extraordinaire au CG13 du 19 septembre 2014

Le Président Guérini vient de confirmer sa volonté engagée depuis 2013, ainsi que celle de son conseil d’administration, de maintenir un service de qualité dans son département, et ce malgré une conjoncture économique nationale particulièrement difficile.

Vendredi 19 septembre, lors d’une réunion extraordinaire du groupe de concertation départemental, le Président du CASDIS a une nouvelle fois fait preuve d’écoute dans le dialogue social.

Vendredi, c’est l’engagement à une véritable concertation technique concernant l’optimisation des potentiels opérationnels jour/nuit (POJ-PON) et au maintien du mode de calcul des congés pour les personnels en équivalence, qui ont été actés.

Tout ceci a pour objectif commun de l’état-major et de l’administration, d’aboutir à un consensus unanime dans la modernisation du service et l’optimisation des ressources.

Rendez-vous est donc pris le 1er octobre entre nos organisations syndicales et l’état-major, afin d’étudier les modifications de POJ-PON et autres évolutions dans le domaine de la distribution des secours.

COMMUNIQUE COMMUN AUTONOME AVENIR SECOURS CFTC-SPASDIS13 – CR Suite réunion de concertation extraordinaire au CG13 du 19 septembre 2014

A propos saesdis13

Autonome, Apolitique, Libre dans l'Action !!!
Cet article, publié dans News Départementale, SPP, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.