Courrier FA/SPP-PATS au Ministre de l’Intérieur sur Le virus Ebola

Vous trouverez ci dessous, le dernier courrier des Autonomes adressé au Ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, concernant les préconisations qu’il compte mettre en place contre le Virus Ebola.

Depuis quelques semaines, le virus EBOLA sévit dans différents pays d’Afrique. A ce jour, on dénombre 2615 cas dont 1427 mortels.

Si pour le moment, aucun cas n’a été décelé en France, pour autant, les flux migratoires comme les importants mouvements des populations notamment en période estivale ne nous préservent pas de tous risques. Les sapeurs-pompiers, acteurs principaux du secours à personne, pourraient être confrontés à des personnes atteintes de ce virus hautement contagieux avant que celui-ci ne soit détecté par le médecin.

Nous souhaiterions connaître les différentes préconisations qui ont été effectuées par le Ministère auprès des SDIS de France comme vous avez su le faire auprès d’autres services de l’Etat, depuis que les premiers cas ont été détectés ainsi que les plans d’action qui ont été envisagés au nom du principe de précaution.

Courrier FA/SPP-PATS au Ministre de l’Intérieur sur Le virus Ebola

A propos saesdis13

Autonome, Apolitique, Libre dans l'Action !!!
Cet article, publié dans News Nationale, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.