COMMUNIQUE COMMUN AUTONOME CGT AVENIR SECOURS CFTC-SPASDIS13 – CR Suite reunion comité de pilotage au CG13 du 15 mai 2014

Sous la présidence de Monsieur Jean-Noël GUERINI, Monsieur Daniel CONTE en introduction a salué l’esprit de responsabilité des organisations syndicales lors des cinq réunions de concertation.

Le président, s’appuyant sur  la conjoncture économique,  a marqué sa volonté de maintenir l’embauche, la formation et la reconnaissance de l’heure pour heure en 2018.

Il a :

1°) Validé le tableau des propositions communes

2°) Missionné les autorités hiérarchiques du SDIS, sous l’autorité de Monsieur CONTE et avec les organisations syndicales d’établir un accord cadre définitif traitant dans les moindres détails de la nouvelle organisation du temps travail y compris l’encadrement.

3°) Rappelé que le nombre de gardes pour l’année 2014 est de 92.

4°) Précisé le recrutement de 175 emplois publics de sapeurs-pompiers professionnels à l’échéance  2018.

Une réunion technique est programmée le 27 mai au conseil général afin que « l’accord cadre » soit prêt pour le CASDIS du 25 juin prochain.

COMMUNIQUE COMMUN AUTONOME CGT AVENIR ET SECOURS CFTC-SPASDIS13 – CR Suite reunion comité de pilotage au CG13 du 15 mai 2014

A propos saesdis13

Autonome, Apolitique, Libre dans l'Action !!!
Cet article, publié dans News Départementale, SPP, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.